Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 19:00

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais être censée chanter (ahaner plutôt). Ce sera soit Think, soit Respect, soit un autre titre dont je ne me souviens pas le nom. Autant vous dire que j'en salive d'avance vu que je n'arrive même pas à suivre le texte en même temps que la chanson. Je précise que j'avais voté contre... mais bon, nous sommes 4 dans le groupe et les 3 autres apprenties étaient pour.

 

Découvrez la playlist aretha franklin avec Aretha Franklin

 

Ce n'est pas très stimulant... Ce n'est pas que je n'aime pas c'est que c'est tout simplement INCHANTABLE (déjà que je souffre quand il faut chanter en anglais mais là, avec la vitesse et l'articulation très particulière d'Aretha Franklin...) !

 

Je ne peux même pas considérer ça comme un défi - je suis tout à fait incapable de chanter ça... ou alors il me faudrait des semaines et des semaines de travail (j'ai quelques heures). C'est vraiment ça le but des cours de chant ? Mettre les gens devant leurs incapacités (comme si on n'était pas déjà au courant) ? C'est un peu comme si j'obligeais mes étudiants de première année à écrire une thèse... pff c'est nul.

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans la chanson du lundi