Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 19:13

demenagement.velo.jpgNon les amis, je ne parle pas du fameux "chassé-croisé" des vacances vu que j'en ai rien à foutre faire. Cette année je reste chez moi ; j'ai envie de profiter à fond de mon jardin, de Bordeaux tranquille l'été en plein mois d'août - c'est désert et c'est parfait pour ce que j'ai. J'ai envie de refaire l'atelier de bas en haut (et de haut en bas évidemment), envie de faire des confitures et des bocaux, de lire des tonnes de livres et de faire la sieste sur ma terrasse.

Non, je parle du fait que je vais bientôt migrer défnitivement pour mon chez à moi à moi.

Non, je ne change pas de maison (il me manque encore un peu de pépettes pour ça - même si je viens de recevoir 1400 euros de prime de résultats au boulot, ce n'est pas assez pour une maison - je sais, c'est nul).

Bref, j'ai acheté un nom de domaine (le mien à moi et ça s'appelle marie sans importance, ce qui est une surprise vous en conviendrez). Pour l'instant c'est un espace vierge, je n'ai même pas écrit d'article de présentation, je n'ai même pas changé les couleurs, rien de rien, nada. Ceci dit, vous pouvez aller me faire un petit coucou, ça se passe ici.



Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans au jour le jour