Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 17:46

broken-heart-940.jpgEn ce moment, je me sens un peu en dehors de ma vie comme si en fait cette vie-là n'était pas la mienne, que je la regardais de loin. C'est assez chelou (par contre, je cause toujours djeune) comme sensation.

Je ne vais pas bien et je le sais. Je me sens très seule. Je voudrais juste qu'on me dise que je connaîtrai de nouveau cette putain purée de pois de sensation de l'amour fou ; celui qui transporte, qui rend léger, qui donne des frissons, qui donne mal au ventre. Je voudrais juste qu'on m'affirme à 250 000 % (non, je n'exagère pas) que je vais vivre de nouveau ce putain purée de pois de truc du coup de foudre où tu sais qu'avec lui, ça va être terrible. Le truc rock and roll où tu ne toucheras plus terre pendant un moment.

Y'a pas de méthode pour être sûr de ça et c'est bien dommage parce que si je le savais promis juré crraché que ça allait m'arriver de nouveau (même si ce n'est qu'à 97 ans - oui, j'ai tout à fait l'intention de vivre jusque là), je pourrais attendre...

Mais je ne sais rien de tout ça et il faut que je me lève tous les matins, que je continue à avancer et à sourire...

Et je suis de moins en moins sûre que je vais réussir à continuer de faire semblant.

Y'a comme un truc cassé à l'intérieur. Je suis en train de perdre la foi (nan, cherchez pas je ne suis pas croyante)... Je lâche l'affaire doucement.

Et je n'arrête pas de pleurer (des mois que ça ne m'était pas arrivé).

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans elle