Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 19:00

affiche-angele-et-tony.jpgJ'ai vu ce film la semaine dernière et autant vous dire que je ne m'attendais pas à ça. En fait, je m'étais préparée à voir un "film français", genre critique sociale, avec des situations dures comme le réel peut l'être. Bon y'a un peu de ça mais... Mais ce film m'a cueillie par surprise en m'envoyant un bon gros shoot de bonheur, comme rarement j'en prends au cinéma (vu que j'ai une fâcheuse tendance à aimer les films tristes).

Alors voilà, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), allez voir ce film et laissez-vous emmener.

La critique et la bande annonce sur le site de l'Utopia.

 

Vous m'en direz des nouvelles...

 


Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans le film du jeudi