Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 07:00
Attention, ceci est une odieuse publicité pour un shampooing miracle !!!



Après un mois de traitement avec le super T-Gel extra fort de Neutrogena (qui coûte la bagatelle de 10,50 euros les 125 ml - mais il m'en reste 2/3 de la bouteille - ben oui, parce qu'il faut en mettre une toute ch'tite noisette, ça mousse vachement, et pourtant j'ai les cheveux longs - avec deux shampooinages consécutifs et le deuxième en laissant poser 5 min), les pellicules ont enfin rendu l'âme. Plus de démangeaisons non plus. Et alors qu'avant je devais me laver les cheveux tous les deux jours, là je peux même attendre 3 jours. C'est vraiment formidouble !! Je suggère vivement à la firme suédoise de m'embaucher pour faire leur publicité. Merci Ô shampooing magique !!

Par contre, je n'ose pas changer de shampooing, de peur de voir les immondes choses revenir sur mon scalp désormais sain. Je crois que je vais encore attendre un mois, puis alterner avec un shampooing doux (mais de la même marque, il va sans dire).

Vous voyez, je me sens un peu comme la dame là (à laquelle, d'ailleurs, je ressemble étrangement - beuh non, je rigooooole ;-)))). Bref, je suis bien dans mes cheveux ... et je sens que je vais me mettre à distribuer de grands papiers blancs au cours d'une réunion de travail dans un immeuble design (cf. une pub des Nuls).




Partager cet article
Repost0
Published by Marie - dans le non régime