Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 11:23
Bon ! Et bien comme il fallait que je fasse quelque chose, j'ai décidé d'y aller mollo pour commencer. Alors voilà mes solutions dans chaque catégorie (si vous en avez d'autres, je suis preneuse).

Culotte de cheval, manque d'énergie et cellulite :

- 1 bouteille d'Hépar par jour
- les 5 tibétains x3, tous les matins

Mais qu'est-ce que c'est que les 5 tibétains vous demandez-vous ? Non, non, non, je ne me tape pas 5 tibétains, trois fois chacun, tous les matins. Je manque d'entraînement pour ça ....

Les "5 tibétains" sont cinq rites plus ou moins hérités du yoga. Tout est expliqué ou chez Raffa. Je les considère, quant à moi, comme une mini gym permettant de me dérouiller, le matin entre mes deux cafés (ça me prend 5 min). Normalement, pour tout bien faire comme il faut, il faudrait augmenter le nombre de cycles régulièrement. Je me dis que 3 cycles, ça me convient. Après, il faudrait que je prenne plus de temps et le matin, avant d'aller au boulot, je n'ai pas que ça à faire.

- je devrais reprendre la piscine mardi 16 janvier (cette semaine j'avais le nez encore un peu pris)
- je me fais une méga séance de Pilates cet après-midi
- mon super pote (producteur de plantes aromatiques bio) m'a envoyé un colis avec tout un tas de plantes ; j'ai repris le coup de la tisane du soir (aubépine et reine des près pour dégonfler après la cortisone).

Pellicules et acné
- j'ai acheté le méga shampooing de la mort pour lutter contre les pellicules
- je continue de nettoyer ma peau avec la lotion micellaire de Bioderma (pour peaux très sèches parce que j'ai de l'acné et la peau sèche, incroyable !!)
- je continue la cold cream de Weleda (qui est franchement pas mal)
- pour le corps, je n'ai pas de solution, je me lave au savon de Marseille depuis quelques semaines ...

Oeil triste
- une nouvelle neuve extrêmement importante et fun et tout et tout sur le plan professionnel mais comme ce n'est pas encore fait, j'en parlerai plus tard

Partager cet article
Repost0
Published by Marie - dans le non régime