Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 10:47
En fait si, elle le sait très bien :

By by Martin, et cette fois c'est définitif !
Leurs deux dernières soirées ont été so boring qu'elle préfère encore les passer seule... ou avec Dimitri Ocean.

Et oui, y'a quelqu'un d'autre dans sa vie... enfin pas encore mais c'est tellement couru d'avance, ça paraît tellement évident à tout le monde qu'ils ont tout à faire ensemble ces deux-là, et puis ça fait tellement longtemps qu'elle y pense que, maintenant qu'il est de nouveau célibataire (aux dernières nouvelles) et qu'elle aussi... peut-être bien qu'il va se passer quelque chose... ou peut-être pas mais de toutes façons elle veut - cette fois-ci - prendre tout son temps pour le connaître.

Et donc, si ça évolue vers une histoire de coeur, ce sera génial et si ça évolue vers une histoire d'amitié, ce sera super aussi.

Bref, à suivre donc...

PS1 : Dimitri est beau,  Dimitri est brun... et Dimitri aime l'eau comme son nom - fictif - l'indique.
PS2 : et oui des fois, je parle de moi à la 3ème personne (ça m'amuse).

Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans elle