Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 11:37
Je ne devrais sans doute pas publier ce billet (parce que M me lit parfois) mais j'm'en fous, je fais ce que je veux et j'assume tout... y compris les éventuelles conséquences de mes écrits.

Elle (moi en fait, mais je suis sûre que vous aviez compris) : "Pourquoi on ne fait plus l'amour qu'une fois, quand on se voit ?"
Lui (M en fait, blablabla voir plus haut) : "En ce moment, je suis crevé. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute."
Elle (dans sa tête) : " Nan mais je ne m'inquiète pas de savoir la faute à qui c'est !!! Il se trouve, M, que j'ai de gros besoins et déjà que nous n'avons que ça en commun, si ça se barre en c____, qu'est-ce qu'il nous reste ??? Et fatigué de quoi exactement ?"
Elle (en vrai) : "Bon et bien bonne nuit !"

... et je me suis retournée, frustrée comme tout (vu que ce n'était pas la première fois qu'il me faisait le coup de s'endormir juste après : une fois il a même dormi pendant 15 heures d'affilée, après - je sais que mon nouveau lit est hyper confortable et que je tiens une forme du tonnerre mais quand même...).

Je fais quoi moi maintenant ??? Il faut que je prévois un autre garçon pour le reste de la nuit ??

Oui je sais, je suis une vraie pintade gourdasse (ceux qui ne savent pas de quoi je parle peuvent aller faire un tour chez Sonia).

[edit du 02 février : je précise que je déconne quand j'imagine prévoir un autre garçon pour le reste de la nuit ; il n'en a évidemment jamais été question - c'était juste une blague !! En fait, j'ai surtout peur que ce soit le début de la fin comme je l'explique dans la réponse à l'un des commentaires ci-dessous]




Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans elle