Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 10:01
Paf et Puf tombent à l'eau, qu'est-ce qui reste ???
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé la réponse : c'est pif !!!

Trêve de plaisanterie idiote ; qu'est-ce qu'un PIF ???
undefined
Voila des règles :
  1. Avoir un blog
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce billet recevront de ma part un petit cadeau fait maison.
  3. Ce petit cadeau vous parviendra dans les 365 jours suivants.
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
  5. On ne s’inscrit pas à plus de trois chaînes.
Il se trouve que j'ai tenté le coup en passant sur le blog L'aiguillée sauvage (une petite main très créative) et que j'ai gagné alors comme le stipule le point 4, je propose ce jeu à mon tour.

Qui seront mes 3 gagnant(e)s ??
undefined
PS très important : NE JOUEZ PAS SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE POSTALE !!!! 
On sait où ça nous mène...



Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans do it yourself