Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 13:49
Saponaria-officinalis.jpgS comme Samedi, la bonne blague ;-))

S comme Sans importance parce que tout ce que je dis ici l'est, sans aucun doute...

S comme Simplicité Volontaire (voir aussi l'excellente présentation de la SV par Claire de Brabander du site Simple et Pratique)

S comme Sauge (la variété salvia officinalis plus exactement) en HE et en tisane et comme Saponaire, à cueillir soi-même au bord des chemins ou encore comme Souci (ou calendula - officinalis également - pour faire chic)

S comme Soi-même (voir plus haut), j'ai bien faire les trucs par moi-même

S comme Serial Mapper, un blog sur lequel je garde toujours un oeil parce que c'est le seul blog francophone (que je connaisse) sur le mind mapping (une de mes passions avec le tricot). Il y a parfois (et même souvent) des posts très drôles dont celui-ci : Félin, cartographie et territoire. Vivant avec quatre chats, je ne peux qu'approuver.

S comme Salamandre, mais il faut me connaître un peu pour savoir...

S comme Sôseki, La porte par exemple

soseki-la-porte.jpg



Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans l'abécédaire du samedi