Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 13:00

FETE_DU_CINEMA_2011.jpgBon les amis, à partir du 25 juin (demain donc) et jusqu'au 1er juillet, c'est la fête du cinéma. Le principe est ultra simple et ultra connu mais pour ceux qui sont perdus, je répète.
Le 25 juin (ou le 26 d'ailleurs), vous allez au ciné et vous payez votre place au tarif habituel (à l'Utopia, les premières séances de la journée coûtent 4 euros). Là, le monsieur (ou la dame) vous remet un pass qui vous permet d'    aller voir autant de films que vous voulez, dans n'importe quel ciné pour 3 euros la séance.
Si même dans ces conditions, ça vous paraît trop, je ne vois qu'une seule solution : arrêtez de fumer (^_^).

Ma sélection :
Minuit à Paris (que je ne serai pas allée voir au tarif normal parce que je suis de plus en plus déçue par les films de Woody Allen)
Blue Valentine (j'ai vu la bande-annonce, il va encore falloir que j'emmène les mouchoirs et que j'évite de me mettre du mascara ce jour-là).
Deep End (qui date de 1970 mais qui repasse dans mon ciné préféré en ce moment)
Ni à vendre, ni à louer (film qui paraît drôle mais pour lequel je ne me serais pas déplacée)
Submarine (parce que le sujet me plaît)
Pourquoi tu pleures (parce que j'adore Emmanuelle Devos, à part en interview)


Si vous me cherchez entre le 25 juin et le 1er juillet, allez donc au ciné : y'a des chances qu'on se croise (^_^).

Je vous laisse, faut que je programme tout ça dans mon agenda !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans le film du jeudi