Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 06:00
the-director.jpgCe n'est pas compliqué : ce film est cultissime. Si je vous dis que The Direktor est une comédie de Lars von Trier, vous vous dites direct  : OK c'est le genre de film intello danois où je vais réussir à esquisser un vague sourire à un moment donné parce qu'un mec s'est coincé les doigts dans une planche à pain qui passait par là. Et bien vous avez tout faux, c'est un film où on rigole vraiment (genre crise de rire où on pleure du coin d'un oeil parce qu'on ne parvient pas à s'arrêter) et je précise que pour ce genre - la comédie - je ne suis absolument pas bon public.

Donc, on rigole c'est sûr mais pas seulement : on sourit et on réfléchit aussi parce qu'il ne faut pas exagérer c'est quand même Lars von Trier et que ce gars là ne fait pas des films pour gagner des sous (pas uniquement pour ça).

Ne comptez pas sur moi pour vous raconter l'histoire mais faites-moi confiance (même si c'est la seule et unique fois), vous passerez un très bon moment (c'est aussi une très belle idée de cadeau de Nowell).



Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans le film du jeudi