Je suis une indécrottable optimiste et à bientôt 40 ans, je suis de nouveau célibataire. Malgré tout, je trouve que la vie c'est chouette !
Lors d'un précédent billet, je disais que j'avais le béguin pour un gars. Et je précisais que ça allait sûrement passer. Et ça ne passe pas. Donc, ce n'est pas un béguin vu qu'un béguin est temporaire.
C'est quoi alors ??
En attendant de savoir, j'ai envoyé une copine en mission secrète pour essayer d'obtenir des infos un peu plus fiables sur le statut amoureux du (jeune) homme en question. Parce que s'il y a un truc qui me fait lâcher l'affaire à coup sûr, c'est les gars qu'ont une chérie (ouais, c'est dingue, il me suffit de savoir qu'un garçon a un(e) chéri(e) et pfuit, je n'ai plus aucune attirance - y'a aussi quand je deviens copine avec eux - mais là bizarrement ça ne marche pas - et si vous êtes finauds, vous aurez donc compris que c'est un copain (^_^) mais pas si proche que ça, sinon je saurais s'il a une copine ou non) !
Et hop, je n'ai plus qu'à attendre les résultats de l'enquête et je serai débarrassée de ce béguin qui dure !
Pas folle la marie, non ??
Ou alors, l'horreur : il n'a pas de copine ! Et là les amis, je suis grave dans la merdasse (euh dans la purée de pois devrais-je dire).