Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 18:00

zut-alors-encore-cass--.jpgCet après-midi, ça m'a pris comme une envie de chier tout changer !

J'ai commencé à échanger le salon avec le bureau. Mais bon, chez moi c'est une galère pas possible vu que le circuit électrique date de l'an mille. Par exemple, je ne peux pas me sécher les cheveux comme tout un chacun(e) et de manière totalement insensée dans la salle de bain (je ne peux pas non m'y épiler avec un épilateur électrique). Et ben non !! Si je fais ça, ça saute. Je ne peux pas non plus - la malheureuse mais que fait-elle ??? - brancher une vulgaire bouilloire électrique dans la cuisine parce que sinon, ça saute.

Je me suis aperçue également que mon idée d'installer le bureau à la place du salon (qui était en friche et qui n'était qu'un grand couloir où je ne m'arrêtais même pas) était dingue de chez dingue !! Ben oui, parce que quand j'ai branché tout le toutim...

Ben, ça a sauté.

Actuellement une très élégante ralonge de chantier orange traverse tout mon bureau - qui se trouve au milieu de ma maison - et donc, j'ai déjà manqué de m'étaler 3 fois. Le temps que j'intègre ce putaindemerdedefilàlacon dans ma petite cervelle, je pense que je me serai déjà ouvert plusieurs endroits du corps.

Si j'ai le temps entre les siestes de demain, il faut que je continue parce que je n'ai pas encore déplacé la bibliothèque ni mon meuble de notaire (en bois, non démontable) qui pèse au moins trois ânes morts mais qu'est beau. Et pis je crois que si j'ai vraiment la pêche, je vais faire passer la rallonge par le haut et que je vais y prendre des styles de fanions comme ceux-là (ou pas) et pis des autres trucs à pendre (ça dépendra de mon inspiration). Et même que j'en ai marre du vert caca d'oie (oui, les anciens locataires avaient un goût exquis) et que peut-être bien qu'un jour ça va me prendre de repeindre tout ça en blanc, histoire d'avoir un peu plus de luminosité.

C'est bizarre toutes ces envies de tout chambouler, non ??

Je me demande si c'est pas une manière de remettre un peu d'ordre dans mon p'tit coeur qu'a été tout écrabouillé la semaine dernière...

...

...

par Lui...

...

... Woui, vous avez bien lu.

...

...

Ayé, je l'ai dit, ça fait un bien fou. Je raconterai les détails sûrement un jour...

...

...

mais c'est pas sûr !


 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans do it yourself