Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 19:00

Le lundi c'est le jour de la chanson. Et en 4 années de blog, j'ai publié 115 billets consacrés à la musique. Je ne vais évidemment pas tous les évoquer.


note_musique1.jpg

 

Je vous propose d'en ré-écouter certains :

2007 : un post consacré aux 60 ans de Bowie (ça ne nous rajeunit pas dites-donc) et deux chansons issues de mon album préféré (Hunky Dory), plusieurs autres articles avec des morceaux de Noir Désir (paix à leur âme et à la mienne - j'en parle même pô, j'ai mal) comme sweey mary ou pyromane, un peu plus d'énergie avec pleins pouvoirs à ton corps des excellentissimes Spicy Box ou deux chansons de Nirvana (je ne savais pas à l'époque que j'allais devoir en chanter une en cours - je ne prenais même pas de cours d'ailleurs) et un petit peu de peps en plus pour danser sur furia de Mass Hystéria.

 

2008 : malgré le temps qu'était passé, il fallait toujours alerter les bébés, parce qu'on avait élu un sacré menteur à l'élysée, c'est le moment où Alexis HK faisait son coming out (j'en pleure toujours) et où les têtes raides chantaient qu'est-ce qu'on se fait chier.

 

2009 : j'ai découvert plein de nouveaux trucs avec les cours de chant comme j'envoie valser ou encore oh my mama. J'ai réécouté des vieux trucs aussi : y'avait la belle vie des Rita Mitsouko ou vidéo killed the radio star.

 

2010 : l'année a commencé sur les chapeaux de roue avec j'veux un mec (au fait, pour ceux qu'ont pas encore compris, je veux TOUJOURS un mec ;-)), s'est poursuivie avec notamment song X, littles boxes et les dingues et les paumés sans oublier qu'on emmerde toujours le front national (même si on n'est moins jeunes qu'avant).

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans la chanson du lundi