Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 19:00

poubelleAttention, je vais bientôt vous communiquer un secret millénaire centenaire (euh chais pas exactement). C'est la meilleure méthode pour perdre les quelques kilos en trop que vous avez peut-être stockés depuis les fêtes où vous vous êtes envoyés chocolat sur chocolat, j'en passe et j'en passe...

Tout le monde le sait, les régimes ne fonctionnent pas ! De nombreuses études montrent que sur le long terme (2 ou 3 dizaines d'années) tous les régimes ont comme résultat en perte de poids : un gain de poids.

Et oui, plus vous faites des régimes et plus votre corps cherche à reprendre du poids et plus vous persistez dans votre erreur et plus, à terme, vous grossissez !!

La seule et unique méthode pour perdre quelques kilos (je ne m'adresse pas aux personnes obèses qui ont d'autres problèmes que 3 ou 4 kilos superflus) est de ...

...

...

...

Attention....

...

Voilà la seule méthode efficace...

...

...

Elle arrive...

...

 

JETEZ VOTRE BALANCE

 

 

Le poids comme critère pour être bien ou mal dans sa peau est une absurdité ! Et surtout, arrêtez de regarder les filles (et les garçons) dans les magazines !

Votre corps n'est pas retouché à coups de photoshop...

Votre corps est programmé pour faire des réserves de gras l'hiver... et c'est normal.

Deux ou trois kilos que vous estimez être "de trop" ne doivent pas vous empêcher d'être heureux(se). Et si c'est le cas, c'est que le problème est ailleurs...

Au pire, faites un peu de sport régulièrement - ne serait-ce que pour vous déplacer (marche ou vélo par exemple).

A bas la dictature des corps lisses et minces. Y'en a marre qu'on nous propose des modèles pré-pubères.

Je vous propose donc que le 7 janvier soit désormais le jour du jeté de balance... (^_^).

Et si vous parvenez à convaincre une personne de le faire, vous gangez votre poids en chocolat (je rigole :-D )


 


 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans le non régime