Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 18:00

5124862514_51f58d975c.jpgRégulièrement, mon corps me lâche comme un beau salaud et me laisse en plan. Depuis plus d'un mois, j'enchaîne les p'tites misères (rien de bien grave mais ça me soûle). Depuis fin août, je vais voir un médecin chinois (enfin, il n'est pas chinois mais sa pratique si - il est par ailleurs tout ce qu'il y a de médecin avec tous ses beaux diplômes et tout et tout) qui m'a été chaudement recommandé par une copine.

Bref, j'y allais pour mon acné et mes autres problèmes de peau avec lesquels je cohabite depuis des années, j'ai nommé : pellicules, eczéma dans les oreilles et autres desquamations...

Il m'a posé des tas de questions chelous... Il acompris tout seul des trucs que j'avais même pô évoqué... et blablabla, le couperet tombe : c'est la rate qui dysfonctionne (à défaut de se dilater).

Sur ce, commande d'un mélange de plantes chinoises dans un labo parisien et traitement pendant 1 mois. J'ai tout eu : insomnie pendant près de 3 semaines, mycose, poussée d'acné énorme sur le visage (c'est simple on dirait que j'ai les hormones d'une fille de 15 ans) et une grosse fatigue consécutive. E ça fait donc plus d'1 mois que je me traîne comme un boulet.

Je m'en suis donc allée dire tout ça à mon médecin lors du second rendez-vous : et là, paf il me dit que c'est normal, que c'était prévu, que ça devait sortir. Et re, deuxième traitement qui devrait me tonifier. Je l'ai reçu hier soir et je croise les doigts pour que ça marche parce que depuis ce matin j'ai, en plus, un putain purée de pois de rhume mixé à une espèce d'angine. Je me mouche toutes les deux minutes et j'ai mal à la gorge quand j'avale (j'ai mal à la tête et j'ai un chouia de fièvre). Vous allez me dire que j'avais qu'à pas aller défier en mini-jupe jeudi dernier dans les rues de Bordeaux et je vous dirais que des fois faut ce qu'il faut.

Mon corps, je te hais !!

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans le non régime