Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 18:00

3981580400_54ed7e08c2.jpgFaut que je vous raconte.

Il y a quelques temps j'ai rencontré une jeune femme (très sympa par ailleurs) qui me disait qu'elle était très heureuse dans son couple même si ça fait un bail de bail qu'elle partage sa vie avec le même homme.


Il se trouve que cette jeune femme est en couple avec un gendarme et il se trouve qu'elle est la troisième jeune femme comme ça que je rencontre. Pas la troisième heureuse, non ! La troisième fille en couple avec un gendarme et qu'est heureuse comme tout !!

Est-ce que c'est ça la solution ?? Un gendarme ?

Peut-être bien, mais vu que je suis antimilitariste ça va pas le faire... Et pis en plus, j'y crois pas au fait que TOUTES les femmes de gendarmes sont heureuses (ou alors si c'est VRAIMENT le cas, je vais m'asseoir bien tranquillement sur mes convictions et faire le tour des casernes (^_^)).

En fait, je crois que c'est plus complexe que ça puisque ces trois hommes adorables, prévenants, gentils (mais pas trop) et tout et tout... Et bien, ce ne sont pas des gendarmes comme les autres. Ce sont des gendarmes qui partent en mission plusieurs mois d'affilée et qui reviennent. Donc j'ai une hypothèse : quand les hommes ne sont pas là, les femmes vivent un vie de célibataire épanouie (copines et tutti quanti) et quand les hommes reviennent (pour quelques mois), elles vivent une vie de femme comblée (c'est un revival sans fin des premiers mois de lune de miel - si, si, vous savez de quoi je parle : c'est quand on aime les défauts de l'autre (avant qu'ils deviennent un enfer), qu'on fait l'amour toutes les 5 minutes, qu'on a des étoiles dans les yeux, qu'on trouve que ce petit bruit qu'il fait avec sa bouche quand il mange de la soupe c'est trop mignon ...).

Nous, pauvres pauvresses de filles non en couple avec un gars qui part en mission, quand on a passé cette fameuse période idyllique de la découverte émerveillée de l'autre, on passe à une autre phase : celle des chaussettes au milieu du salon, des poils dans la douche, des samedis soir où il a bizaremment oublié qu'on allait au ciné vu qu'il est présentement chez des potes en train de regarder un match (de jouer à la console ou toute autre raison qui ressemble), de putain de merde il pourrait pas arrêter de laper sa soupe comme un goret (beurk). Et là, toutes les filles qui sont en couple depuis plus d'un an savent de quoi je parle...

Bref, ce n'est qu'une hypothèse mais j'ai comme l'impression que le couple alternatif (comme le courant pas comme le rock... quoique) c'est ce qu'il me faudrait...

Des volontaires ?
...
...
...
Toujours pas ?
...
...
...
Mais merde, c'est vexant à la fin, y'a vraiment pas de volontaire ?

 


Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans elle