Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 15:34

maison.pngCe matin, je suis allée visiter une maison... Et c'est exactement ce qu'on cherche avec mon futur co-proprio. La maison dispose déjà de deux appartements séparés (dont l'un plus grand que l'autre mais c'est impeccable puisque lui a plus d'argent que moi). La maison est pourvue donc de deux entrées séparées, et de deux sorties séparées sur le jardin qui se touve à l'arrière. Au fond du jardin, il y a deux petites dépendances et un garage : idéal pour l'atelier bricolage, la buanderie et la remise à vélo. Il n'y a pas de chien alentour, pas vraiment de vis à vis (puisque des haies la cache des voisins) et le quartier est super calme.


Plusieurs soucis quand même :

- la maison se situe à 10 km de mon boulot et les transports en commun sont rares (et il faut au moins 1 heure par trajet)

- il faut refaire toutes les tapisseries parce que c'est totalement hideux, il faut également enlever certains sols plastiques

- il faut refaire les salles de bain parce que ça date de Mathusalem

- un des deux appartements est nettement plus sombre que l'autre - il faudrait donc trouver une solution pour l'illuminer

- une voie ferrée passante est à proximité

- elle est plus chère que ce qu'on voulait mettre


Mon futur co-proprio (je vais l'appeler F. pour plus de commodités) ne l'a pas encore visitée... Je ne sais pas vraiment quoi penser ; ce qui me pose un réel problème puisque je ne pense qu'à ça depuis ce matin (^_^).

 

En plus, je suis en trai de lire ce bouquin et ça me fait cogiter à donf de donf (note spéciale pour les djeunes qui me lisent, s'il y en a).

 

bouquin_maison.jpg


 


Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans la maison