Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:00

basquiat.jpgSamedi dernier, je suis allée voir Jean-Michel Basquiat, le documentaire de Tamra Davis. J'avais beaucoup aimé "Basquiat" de Julian Schnabel qui était une fiction autour de la vie de Basquiat. Et quelques années après, une expo de quelques oeuvres avait été organisée au musée Maillol à Paris ; j'avais eu la chance d'y aller.

Ce documentaire m'a littéralement sonnée et j'ai compris un truc sur moi : j'ai compris ce que je recherche chez les hommes en me prenant directement dans les mirettes le regard de Basquiat. En fait, c'est ce regard là que je cherche chez les garçons. Peu m'importe qu'ils soient grands, petits, blonds, ou bruns : s'ils ont ce regard, ils me piquent... et c'est généralement pour longtemps. Vous allez me dire qu'il a mal fini et c'est vrai mais n'empêche que ce sont des gens comme lui (pas forcément des drogués, hein...) qui me font vibrer ; je n'y peux pas grand chose.

Bref, si vous voulez en prendre plein les yeux, allez voir ce doc et/ou mieux, allez voir la rétrospective au MaM de Paris - moi je ne peux pô, sniff..

 


Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans le film du jeudi