Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:15

eau_florale.png

Aujourd'hui, j'ai fait de l'eau florale avec ce que j'avais sous la main :

- de la verveine

- du persil

- des pétales de rose

Le tout vient de mon jardin.

Pour la conservation j'ai utilisé quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé.


Comment faire ?

Faites bouillir de l'eau, verser sur les plantes et laissez infuser 15 minutes. Filtrez, mettre dans un flacon avec l'HE de votre choix.

PS : attention, il ne s'agit pas d'un hydrolat mais d'une simple infusion - alors forcément ça se garde beaucoup moins longtemps et si vous voulez que ça fasse plus de deux jours, conservez votre eau florale au frigo et n'oubliez pas les gouttes d'HE.


Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans do it yourself