Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 05:00
Je publie à nouveau ce viel article parce que j'ai rajouté un lien vers une page où vous pourrez télécharger les images.

Voilà l'histoire :
L'idée m'est venue lorsque j'ai voulu envoyer mes voeux à mes copines pour la nouvelle année 2007. Je leur ai brodé à chacune une petite image au point de croix sur un carré de toile aida. Après avoir collé la toile sur une feuille cartonnée de couleur (et ajouté un petit cadre d'une autre couleur), je me suis trouvée bien embêtée pour trouver une enveloppe, parce que d'enveloppe de cette taille (environ 12 x 12) et carrée de surcroît, que nenni, je n'en avais pas ! Il était évidemment hors de question que je leur envoie mes jolies cartes brodées dans de vulgaires enveloppes blanches et rectangulaires.

J'ai donc réfléchi un moment et me suis dit : ben, idiote, tu n'as qu'à en fabriquer une... l'idée a fait son chemin... et du coup voilà le résultat :


Vous pouvez bien sûr (c'est même chaudement recommandé) les télécharger (page avec tous les modèles) puis les imprimer sur du papier A4 de votre choix (de couleur, kraft - moi j'aime beaucoup le papier kraft, recyclé, avec des fleurs incrustées dedans ...). Après, vous n'avez plus qu'à découper selon les pointillés, plier l'enveloppe, encoller les deux languettes sur les côtés et les rentrer à l'intérieur de l'enveloppe. Insérez votre ch'tite carte, et collez la languette de derrière (en n'oubliant pas de mentionner votre adresse en cas de perte).

Quelques autres modèles :

annees50.png

japanese.png

bleuet.png


Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans do it yourself