Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 17:25
Exit les relations à la gomme.

Désormais, c'est du sérieux (pas encore mais on peut toujours rêver, j'adore révâsser) : j'en pince pour un gars. Nous l'appellerons Louison parce qu'il fait du vélo. Il ne sait quasiment rien de moi et je ne sais quasiment rien de lui (ce n'est donc pas demain la veille que je lui parlerai de ce blog).


Il est évidemment beau comme un Dieu - musclé comme tout avec tout ce qu'il faut là où il faut (enfin, je ne suis pas encore allée vérifier) - il est blond / châtain clair (tiens donc), bronzé et beau (oui, je l'ai déjà dit mais je peux bien le répéter si je veux), il doit avoir à peu près mon âge ou pas loin.

Mon coup de coeur n'est absolument pas réciproque (enfin, pour ce que j'en sais) mais ça va sûrement m'occuper l'esprit tout l'été vu que je reste chez moi histoire de continuer à repeindre ma maison (cuisine : FAIT).

Sans transition (comme dirait l'autre), Martin m'a larguée (oui, on s'est revu deux/trois fois) en me faisant le coup de la bise (un peu comme quand on était au collège, vous vous rappelez ?).... et cette histoire me donne une transition parfaite (oui des fois ça marche) pour le prochain article - ben ouais, je ne vais quand même pas tout dire d'un coup).


Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans elle