Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 08:07

Comme je suis une fille 'achement mystique (nan, je rigoole), je vous fais part de mon horoscope pour 2009. Comme ça, à la fin de l'année, je pourrais vérifier si tout s'est bien passé comme c'était prévu.

Je suis née en mai, je suis donc Taureau (ascendant Lion ai-je appris récemment).

Attention les yeux (mes commentaires sont en rose) !

Le climat général de mon année 2009 :
Une année pour… travailler et récolter rapidement le fruit de vos efforts !
2009 s’annonce comme une année très fructueuse, qui devrait vous conduire à un succès bien mérité. Jupiter, associé à Pluton, vous aide à réaliser vos ambitions, et à aller au plus profond de vous-même. Un changement important et bénéfique devrait marquer votre année. Certes, vous ne vous tournerez pas les pouces, mais les Taureaux sont courageuses et n’ont pas peur de travailler.

Vous ne vous plaindrez donc pas de l’ampleur de la tâche.

Les mois les plus bénéfiques : avril, juin, septembre, octobre
Les mois les plus difficiles : février, mars

Je vais donc tenter d'aller au plus profond de moi-même (euh, c'est par où madame le plus profond de moi même ???) et j'apprends que je suis courageuse et travailleuse (mais en vrai, je le savais déjà !! - ouhh mes chevilles !).

Mes amours (passque y'a que ça qui m'intéresse) :
Les feux de la passion ne devraient pas vous brûler les ailes en 2009. La plupart des natives de ce signe ont d’autres chats à fouetter et misent plus sur la réalisation de leur vie sociale et professionnelle que sur la recherche du prince charmant.
Si vous êtes célibataire, vous risquez de le rester, mais vous le vivrez très bien ! Si vous vivez en couple, vous jouirez d’un bonheur tranquille. Toutefois, un léger vent de folie soufflera dans votre ciel au printemps, et un petit coup de foudre peut vous faire légèrement tourner la tête, mais vous retomberez vite sur vos pieds.
En juin, le tandem Mars Vénus rend l’atmosphère un peu plus torride. Une liaison extraconjugale brève mais intense, une rencontre bouleversante peut vous troubler. À la fin de l’année, vous risquez fort d’avoir tout oublié (ou presque).

D'abord, le prince charmant , je n'y crois pas (et du coup si je le vois débarquer sur son cheval blanc, je vais sûrement avoir l'air con vu que je ne serais sans doute même pas épilée pour l'accueillir c't'homme-là). A propos du 2ème paragraphe, une question me taraude (j'adore ce mot) : célibataire ou en couple ?? Y'a pas "entre les deux" comme proposition, alors chais pô quoi croire !!!! C'est nul !

A mon travail :
Tous les efforts que vous avez accomplis en 2008 devraient porter leurs fruits en 2009. Avec Jupiter dans votre ciel, vous devriez gagner plus d’argent et vous voir confier plus de responsabilités. Du coup, forcément, il vous sera impossible de vous tourner les pouces. Vous aurez beaucoup de travail, mais le pire, c’est que vous allez adorer ça !
Des personnalités importantes peuvent vous aider à prendre de la hauteur. Il faudra leur faire confiance, même si elles vous en demandent beaucoup. Si on vous tend des perches, n’hésitez pas à les saisir. Les quatre derniers mois de l’année devraient être très gratifiants pour vous. N’ayez pas peur de mettre la barre très haut, car … vous le valez bien !

Ben j'espère bien dis donc que je vais gagner plus d'argent (parce qu'en plus mon proprio vient d'augmenter mon loyer : 788 euros - bientôt va falloir que je vende mes organes pour le payer!!) et que vont m'être confiées plus de responsabilités. C'est vrai que j'ai pas mal travaillé en 2008 (j'ai de plus en plus mal aux chevilles !). Quant aux personnalités importantes, je m'interroge... Tiens, tiens tiens, si ça se trouve Nicolas en personne va me donner un coup de pouce ... parce que je ne le vois pas m'aider à prendre de la hauteur... mais de là à lui faire confiance, chuis pas sûre (ce qui entâche singulièrement le sérieux de cet horoscope !!).

Ma forme (olympique) :
Il faudra gérer tout le travail que vous aurez à accomplir, toutes les décisions que vous devrez prendre, ce qui ne manquera pas de vous stresser. Mais ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, et accordez-vous des moments de plaisir pour décompresser. Même si vous êtes au régime, autorisez-vous quelques petites douceurs et un morceau de chocolat de temps à autre !
Au printemps, essayez de partir en week-end. Il faudra vous détendre, car sinon vous risquez d’en avoir plein le dos et de vous créer des lumbagos.
Tout au long de l’année, surveillez également votre gorge. Elle est fragile !

Stress, stress, stress : je connais. Régime : ça va pas la tête ?? Tout le monde sait que les régimes ne servent qu'à grossir. Oui pour le chocolat ; et plutôt deux fois qu'une.

En résumé : une promotion (j'espère) et malheureusement pas de gros boum boum dans mon p'tit coeur (mais de toute façon, je sais de source sûre que la big love, ce ne sera pas avant mes 40 ans...).

PS : pour faire un taureau en origami, allez faire un tour .




Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans elle