Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 11:40
... à vouloir devenir une fille !!!

Comme vous le savez, je me pose des questions existentielles en ce moment. Donc hier - et parce que je ne veux pas mourir idiote - j'ai tenté deux trucs :
- l'épilation maillot (et aisselles vu que j'étais là et toute dispo à faire des tentatives dingues !!)
- le coiffeur

Et je me suis rendue compte que je manque singulièrement de vocabulaire pour les trucs de filles :
L'esthéticienne : " - Et qu'est-ce que je vous fais comme épilation maillot ? Normale, brésilienne, semi-intégrale, intégrale ??"
Moi (totalement dépourvue même si je me doute bien de ce qu'il y a derrière le mot "intégrale"): " - ... euh !! C'est quoi "brésilienne ?"
Elle : "- blablablablablabla..."
Moi :  "- et semi-intégrale ?"
Elle : "- blablablablablabla... généralement, les garçons adorent !"
Moi : " - ... euh... on va commencer par "normale" "

Après tout, c'était la première fois que je faisais ce genre de truc et pis en plus, parmi tous les cours qui existent pour devenr une fille, j'ai choisi la méthode dite "progressive" - méthode bien connue des albigeois à plumes (ce qui ne veut rien dire du tout mais tant pis parce que 1. je dis ce que je veux parce que c'est mon blog à moi, 2. j'adore les digressions sans queue ni tête 3. blablabla).

J'ai bien vu qu'elle était déçue comme tout la jeune fille mais bon merde alors, c'est quand même mes poils, non ??

Résultat des courses : ça fait beaucoup moins mal que je l'imaginais (je le referais donc) ; la jeune fille m'a confirmé par ailleurs que de ce côté là j'étais naturellement peu poilue (c'est très classieux ce que je vous écris, isn't it ?? - si, si).

Les aisselles par contre : waouh, j'ai cru mourir et donc je ne m'étendrais pas d'autant plus que mon carrelage est froid et sale (je suis totally souillonne en ce moment mais j'ai mes raisons que je vous exposerais bientôt).

Deuxième tentative : le coiffeur !

Et là, et là, et là, y'en a à dire parce que mon manque de vocabulaire est carrément abyssal !!!

Vu que c'est un peu long (mais beaucoup moins que mes cheveux - enfin, ce qu'il m'en reste - et même que ce matin j'ai quand même mal (aux cheveux) vu qu'hier soir, j'ai trop bu et danser, danser, danser sur de la musique débile que même que je ne reconnais pas mais qu'est-ce que c'est bien de s'oublier), je vous écrirai ça plus tard... (ouais je sais, c'est nul).

 PS : je raconterais la soirée aussi parce qu'il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la légèreté...

Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans elle