Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 08:32


Chose promise chose due, paraît-il !!!

Je vous ai fait, il y a quelques temps, un teasing d'enfer à propos de mes fantasmes sur un de mes stagiaires prénommé Pierre. Bien évidemment, ce stagiaire ne se prénomme pas réellement Pierre mais il se trouve que depuis des temps immémoriaux mes histoires d'amours imaginaires commencent toutes par Pierre et Marie... Allez savoir pourquoi ?? Un ami de ma période adolescente en est sûrement la cause mais chut, il ne faut pas le dire parce qu'il ne le sait pas et qu'en plus il est marié...

Après cette brève mais ô combien utile digression, il faut que je vous parle de Pierre.

Pierre, ô Pierre !! Pierre est en fait un condensé de lui-même et de Paul (qui ne s'appelle pas Paul, hein), un autre stagaire voire également de Bertrand à ces heures perdues - vous suivez là ???

Bref, tous les trois sont stagiaires dans le même groupe et tous les trois sont très beaux mais très jeunes (sauf Paul qui est de ma génération) et tous les trois ont les yeux bleus.

Et là, je dois m'arrêter parce que je m'hallucine moi-même !! Mais que m'arrive-t-il donc ?? Depuis des temps immémoriaux - encore - (je vous rappelle que j'ai atteint l'âge canonique de 37 ans), je ne suis attirée que par les yeux sombres, les regards de braise où l'on plonge pendant des heures en se laissant glisser doucement, ô mon dieu, quels yeux, quel mystère, mais où vais-je m'échouer ?... Bon faut que je me calme !

Donc là je m'hallucine. Je fantasme à mort sur 6 billes bleus (et pas du même bleu en plus). J'ai donc rêvé de tous les trois et je ne vous raconte pas les détails parce que c'est bien évidemment classé X (sauf, bizarrement, pour les deux rêves avec Paul).

Mais bon, je fantasme et c'est tout parce que d'abord, ils sont mes stagaires (même si je défaille à chaque fois qu'ils me regardent et même que là, je ne les ai pas vus depuis longtemps vu qu'ils sont en stage en entreprise mais qu'ils vont bientôt revenir pour 4 petits jours en centre - et donc j'appréhende les retrouvailles...) mais qu'en plus :
- Pierre a 24 ans et une chérie
- Bertrand est encore plus jeune (et une chérie aussi)
- Paul a presque mon âge, est beau comme un dieu, a eu une vie géniale, a beaucoup voyagé, est très intéressant, parle plusieurs langues, est à mourir sur place tellement il a tout ce que je cherche chez un garçon, vient souvent en vélo, et ... a un enfant en bas âge et une chérie.

Mais merde alors ! (oui parfois, il faut pousser son grand cri du coeur) Merde alors mais pourquoi est-ce qu'elles nous emmerdent ces chéries-là ? Elles peuvent pas allez voir ailleurs, non ?? !!!

Non ?? C'est sûr ?...

Et Jacques alors ? Ben oui dans le titre du post, y'avait un Jacques...

Vous saurez ça la prochaine fois (tout ce que je peux dire, c'est qu'il a - lui aussi - les yeux bleus mais que ce n'est pas un de mes stagiaires ).


Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans elle