Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 18:43
itineraires.jpgVous me connaissez, je ne suis pas du style à vous recommander des films où on se tape le cul par terre (enfin si mais pas souvent (c'est pas que je rigole uniquement quand je me brûle mais pour m'arracher  un rire, faut quand même se lever de bonne heure (enfin pas toujours, hein, il y a bien des fois où je suis du style hystérique) enfin (encore) bon bref, c'est très long comme digression).

Et bien ce film, il y a peu de chance qu'il vous arrache un sourire. Déjà, au début, on sent que ça va être triste... et ça l'est, de plus en plus et on se doute de comment ça va évoluer et on voudrait bien que non mais si, parce que des fois la vie c'est comme ça. Je l'ai regardé hier soir, il m'a rendu toute chose mais je ne regrette pas. C'est pour ça que j'aime le cinéma, parce qu'il me fait vivre des émotions - des fortes et des plus légères  (là, ça a été une forte).

Comme d'habitude, je ne vous raconterai rien du film, le personnage principal s'appelle Thierry, il est issu du monde paysan (il pourrait être issu d'ailleurs)...


Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans le film du jeudi