Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 09:42
marie-barreau.jpgC'est l'horreur depuis vendredi soir, j'ai eu envie de le tuer une bonne dizaine de fois. Depuis vendredi soir, entre cris, larmes, humiliations, insultes, table cassée et autres joyeusetés, Lui a eu un éclair de génie : il a décidé de partir... (ce que je lui ai demandé de faire depuis plusieurs mois puisque la maison qu'on occupe est à mon nom).

Apparemment, ça y est on est arrivé au bout... enfin presque. Puisqu'il ne peut pas déménager pour l'instant, on va réaménager la maison...

Naïvement, il me dit que ça ira mieux après, et "qu'on aura plus à vivre des crises comme depuis vendredi". C'est extrèmement naïf. Pas plus tard qu'il y a 30 minutes, il m'a demandé de téléphoner à la banque à sa place pour régler un problème. Evidemment, j'ai refusé.

Je suis encore amère... Ce qu'il veut, c'est que je n'ai plus le droit de me plaindre de son comportement ("parce qu'on ne sera plus ensemble, et que donc, je n'aurais rien à dire" - sauf qu'on vivra sous le même toit et que je vais pouvoir en profiter, de son comportement) mais tout en lui servant de béquille comme d'habitude ("parce que, hein, on ne peut pas effacer 11 ans de vie commune, et qu'on est pas des étrangers !!!"). Ben voyons, le beurre et l'argent du beurre.

Je suis amère... ça va passer, je le sais (j'ai déjà vécu une séparation). Encore amère parce que je vais encore me coltiner un fou alcoolique dont je ne peux prévoir aucune des réactions... et ce, pour un temps indéfini ; mais, je n'ai rien à dire "puisqu'on est plus ensemble". Amère parce que je sais pertinemment qu'il n'aura jamais assez d'argent pour prendre un appartement, vu qu'il boit tout ce qu'il a (et même ce que j'ai, il m'a encore pris des sous vendredi).

Amère, parce que je me sens encore plus prise au piège... Amère parce que moi, je ne peux pas partir (je n'ai plus un rond)... Amère parce que je me suis laissée glisser comme une pauvre conne... Amère parce que j'ai perdu le contôle de ma vie... encore une fois.

ti_bug_fck

Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans elle