Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 13:12
orange.jpgO comme orange, un de mes fruits préférés l'hiver. Lorsque je travaillais encore à la fac, avec les autres thésards, on s'arrangeait plus ou moins pour déjeuner ensemble au resto U. Et bien à chaque fois, je prenais une orange en dessert et j'en aspergeais mes co-convives. A celles qui lisent ce blog, je présente mes plus plates excuses ...

O comme olive et plus précisément huile d'olive, que j'achèterais bien bio si j'avais les moyens mais vu que j'en consomme des litres et des litres, pour l'instant elle n'est pas bio. Mon olivier n'a pas donné d'olives, enfin si, juste une poignée retrouvée par terre. Il faut que je le taille pour qu'il produise l'année prochaine.

O comme occasion parce que je n'achète quasiment plus rien de première main.

O comme obligation, je ne sais pas pourquoi je me sens encore obligée de supporter tout ça (vous voyez de quoi je parle).

O comme otites (une interne et une externe dans la même oreille et en même temps), qui m'ont valu deux opérations successives de l'oreille droite, à 18 ans : des paracenthèses (non, non, non, je ne me suis pas trompée dans l'orthographe)

O comme orthographe, une de mes premières douleurs et de mes premières réussites aussi... Enfin, pas toujours comme vous pouvez régulièrement le remarquer sur ces pages (^_^)

O comme ortie, utile pour le jardin en purin et tellement bonne en soupe

O comme organisation. En tant qu'ancienne bordélique (et souillon au passage), je suis devenue très stricte, comme tous les convertis, parait-il.

O comme oulala, c'est long comme post, donc je vous laisse continuer...





Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans l'abécédaire du samedi