Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 05:00
Oestrogen.jpgEn ce moment et depuis quelques semaines déjà, mes hormones ont décidé de faire n'importe quoi et donc mon corps me lâche lâchement (ceci est une répétition voulue !!).

Comment cela se traduit-il ?

- alternance de périodes d'insomnie (par exemple 4 heures de sommeil sur 48h) et d'hypersomnie (cette nuit, j'ai dormi - comme la nuit dernière d'ailleurs - pendant 10 heures d'affilée)
- nichons comme des melons et douloureux, qui passent par dessus mes soutiens-gorge : ce qui peut paraître tentant de l'extérieur mais de toute façon, on ne peut pas y toucher, alors bof...
- alternance de périodes de grosse déprime accompagnée d'une sacrée envie de rien et de rester au fond de mon lit et qu'on vienne m'achever telle une bête avec des périodes d'euphorie où je soulèverais des montagnes et même que le monde, il est à moi etc, je vous en passe et des meilleures
- et encore, je ne dis rien (la preuve ;-)) sur les cris, les pleurs, les rires nerveux et les engueulades consécutifs à tout ça (mais pas que, parce que dans l'histoire, je ne suis pas toute seule)

Ménopause méga précoce ??? à 36 ans (triple zut, j'avais dit que je ne dirais pas mon âge) ???

Bref, j'ai pris le taureau par les cornes : traitement à base de teinture mère de gattilier (vitex agnus castus). J'ai déjà essayé l'année passée et ça avait bien fonctionné.

A ce propos, voici quelques nouvelles de mes essais de lutte contre l'eczéma dans les oreilles et l'acné dans le dos : zéro pointé pour le liniment. Rien, aucun résultat, nada ... et donc, j'arrête le liniment.




Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans le non régime