Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 07:49
tomates-et-piments.jpgUn post cuisine vite fait bien fait parce que j'ai essayé un truc hier soir hyper méga bon ! (oui les chevilles, ça va...)

Prenez quelques tomates (du jardin bien sûr et bien mûres), deux ou trois par personnes (ça dépend de la grosseur) et procurez-vous de la pâte feuilletée (mauvais point pour moi parce que je l'achète étant totalement inapte à la faire moi-même).

Dans un petit bol, mélangez de l'huile d'olive (deux cuillerées à soupe pour 4 grosses tomates), du piment fort (en poudre), du curry, du cumin (en graine) avec du sel et du poivre.

Lavez les tomates et faites un petit trou au niveau du pédoncule. Coupez votre pâte en quatre (pour quatre tomates...), mettez chaque tomate sur son morceau de pâte, versez dans chaque trou une bonne dose de mélange huileux épicé (au fait, vous pouvez très bien faire "à la provençale" avec ail, herbes, basilic ... à la place des épices, c'est vous qui choisissez, hein ;-)))

Relevez les côtés de la pâte en collant le tout avec les doigts de façon à enfermer la tomate dans la pâte (vous pouvez aussi mettre un petit coup de  jaune d'oeuf dessus). Et hop au four ...

Faites gaffe en les mangeant parce que c'est bon mais c'est chaud.

Vous m'en direz des nouvelles !!



Partager cet article

Repost 0
Published by marie sans importance - dans do it yourself