Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle se présente


Pour en savoir plus sur marie,
suivez ce lien.

les trucs que je vends

17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 13:00
Voilà, j'ai été honteusement taguée (continuez !! parce qu'en fait j'aime ça mais chut) par Zig et Puce et je suis donc chargée de dévoiler 7 choses sur moi que les gens ne savent pas (ou pas encore).

Et comme je ne savais pas trop par où commencer, j'me suis dit, "ma vieille, tu n'as qu'à faire ça sous forme thématique".

Alors j'avais le choix : les sept péchés capitaux (déjà fait), les sept merveilles du monde (euh... pis en plus il paraît qu'elles ont changé), les sept mercenaires (trop typé), les sept jours de la semaine (ouais..) et finalement j'ai choisi les sept nains (d'où le titre ;-)).

blanche-neige.jpg
Prof : tout le monde le sait mais bon, j'ai été prof dans une vie antérieure (ou plutôt "enseignant à l'université" (chargée de cours, quoi !!) pour ne pas confondre avec les vrais profs)

Simplet : j'ai cru longtemps (quand j'étais petite) que si on mettait du sel sur la queue des oiseaux, ça les empêchait de s'envoler (on ne se moque pas siouplait).

Grincheux : au réveil avant le café (environ 1 litre par jour mais jamais après 14h)

Joyeux : la plupart du temps (à part cas extrème, voir ci-dessus), je suis de bonne humeur

Dormeur : mauvaise dormeuse, insomniaque depuis l'âge de 8 ans

Timide : très timide avec les garçons qui me plaisent (et uniquement avec eux)

Atchoum : rhume des foins en avril/mai quasiment tous les ans





Partager cet article
Repost0
Published by marie sans importance - dans elle